Kendji Girac News

Blog de référence relayant l'actualité de l'artiste


Kendji : "Je n'oublie pas d'où je viens"

Publié par Admin sur 16 Janvier 2015, 18:16pm

Catégories : #Actualités, #Interview

Depuis sa victoire dans la dernière édition de ‘’The Voice’’, Kendji ne s’arrête plus. Après un album, le chanteur vient d’entamer sa toute première tournée. Mais le jeune homme n’est pas près de prendre la grosse tête.

Impossible de passer à côté de Kendji Girac. Le grand gagnant de la précédente édition de ‘’The Voice’’ explose les ventes d’albums en France avec pas moins de 600 000 exemplaires écoulés de son premier disque éponyme, paru en septembre. Et à 18 ans, le chanteur, encore numéro 1 du top cette semaine, a entamé sa toute première tournée, le 14 janvier dernier, à Longjumeau, dans l’Essonne. Au total, 65 dates à travers l’Hexagone au cours desquelles il reprend ses tubes ‘’Color Gitano’’ et ‘’Andalouse’’.

‘’J’ai vu que dans les yeux des gens qui étaient en face de moi, il y avait beaucoup de bonheur. A partir du moment où ils repartent très heureux, moi, je le suis encore plus’’, a-t-il révélé à RTL. Pas question cependant pour Kendji de prendre la grosse tête. ‘’Je n’oublie pas d’où je viens, parce qu’il y a ma famille qui me soutient aussi beaucoup’’, a-t-il expliqué à la radio avant d’ajouter : ‘’Je ne me rends pas compte en fait. Aujourd’hui, j’ai vendu 600 000 albums, toutes mes salles de concerts sont pleines. D’ailleurs, je pense que pour les Zéniths, ça ne va pas tarder’’.

TROIS OLYMPIA DÉJÀ COMPLETS

Alors que le premier album de Kendji sera réédité au printemps avec des titres inédits, le chanteur poursuit sa série de concerts. Ce dernier passera notamment le 12 février à Marseille, le 6 mars à Saint-Etienne, les 7 et 8 à Lyon, le 9 à Lille. Les Parisiens, eux, auront également la chance d’applaudir le gagnant du télécrochet de TF1 lors de trois dates à l’Olympia, déjà complètes, mais également le 22 mai au Grand Rex. Si vous voulez assister à l’un de ces shows, les places sont en vente à partir de 21 euros.

Selon RTL, outre les tubes de Kendji, les fans pourront notamment découvrir un hommage au guitariste Paco de Lucia, décédé l’année dernière, mais également retrouver la reprise de ‘’La Bohème’’, l’un des plus célèbres titres de Charles Aznavour, ou encore de ‘’Bella’’ de Maître Gims. Une chanson qui lui avait permis de se qualifier lors des auditions à l’aveugle de ‘’The Voice’’.

Par Non Stop People TV

Kendji : "Je n'oublie pas d'où je viens"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents