Kendji Girac News

Blog de référence relayant l'actualité de l'artiste


Clermont Ferrand - 1500 personnes pour fêter Kendji

Publié par Admin sur 5 Février 2015, 15:44pm

Catégories : #Actualités, #KendjiTour2015, #La Coopé, #Clermont Ferrand

Depuis des mois ce concert-là affichait complet. Kendji Girac est passé, hier, par la Coopé, à Clermont. Ça a marché. Evidemment. Comme partout.

C'est vrai que ça doit être curieux de prendre un billet pour le grand accélérateur de particules. Un jour tu "guitares", seul, sur l'escalier escamotable d'une caravane, peinard ; le lendemain tu chantes, cinq musiciens derrière toi, face à 1.500 personnes qui ne sont là que pour toi.

Entre-temps, The Voice, NRJ music awards et le reste. Après cette date d'hier à la Coopé, tu en auras soixante-dix autres. Et partout ce sera folie. Au moins jusqu'à l'été si l'on considère que même par les températures polaires tes fans arrivent avec dix-douze heures d'avance à tes concerts (voir la vidéo). Tu feras les couv' des magazines, tu agiteras les réseaux sociaux. Ce sera sûrement un truc de malade. Faut profiter.

Je n'pensais pas pour pouvoir toucher le cœur des gens ; Mais le destin en a décidé autrement ; Je suis là devant vous sur la scène à vous donner mon amour et ma peine ; Y a eu les plateaux, y a eu les photos ; Y a eu les télés, et les villes chaînées ; Quand ça s'arrêtera, je ne sais pas […] ; Tout a changé, je suis passé de l'ombre à la lumière chante Kendji, à la cool. Kendji, à l'évidence, le gentil, Kendji le bien produit. Beaucoup d'artistes lui ont donné envie explique-t-il, alors entre Gitano, Andalouse, son Univers et une salve de déclarations d'amour, il fait un clin d’œil, remarqué, à Paco de Lucia.Baila. Baila !

SOURCE : LAMONTAGNE.FR

 

Clermont Ferrand - 1500 personnes pour fêter Kendji

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents