Kendji Girac News

Blog de référence relayant l'actualité de l'artiste


Kendji en duo avec Ariana Grande. 5 raisons pour lesquelles on valide!

Publié par Admin sur 14 Février 2015, 17:40pm

Catégories : #Actualités, #Discographie, #Ariana Grande

Ils ont des univers bien différents et pourtant Kendji Girac et Ariana Grande vont se retrouver sur un titre de la jeune femme… Découvrez nos 5 raisons pour lesquelles on valide.

C’est la surprise du jour ! Kendji Girac aurait bien posé sa voix (et peut-être sa guitare) sur le nouveau single d’Ariana Grande, à savoir One Last Time, qu’elle avait présenté lors de l’émission spéciale de Jimmy Fallon pour le Super Bowl. Les deux artistes ont semé le doute en s’envoyant des messages sur Facebook en se demandant s’ils étaient prêt pour lundi (16 février 2015). Produit par David Guetta, ce titre est déjà un véritable succès outre-Atlantique, et selon le site Charts in France, une nouvelle version du titre One Last Time serait bien disponible et rebaptisée pour l’occasion One Last Time (Attends-moi). Découvrez nos 5 raisons pour lesquelles on valide ce duo.

1 : Deux voix atypiques

Que l’on aime ou pas, il est impossible de nier les voix atypiques que possèdent Ariana Grande et Kendji Girac. Entre la voix d’or de la jeune femme et les sonorités andalouses du jeune homme, nous sommes que ce duo ne laissera personne indifférent.

2 : Une renommée internationale pour Kendji Girac

Si Ariana Grande est connue dans le monde entier – son album My Everything étant un véritable succès, ce duo pourrait bien booster la carrière du jeune homme. Plus gros vendeur de The Voice, Kendji Girac, qui a enterré la hache de guerre avec Enora Malgré, pourrait encore étendre sa popularité auprès des Arianators du monde entier.

3 : Ariana Grande impliquée

Il n’est pas rare de voir de ce type de collaboration, souvent organisé par le label commun des deux artistes. Cela dit, Ariana Grande semble être impliquée par ce projet en postant le même message que Kendji lui a envoyé sur Facebook. La suite dès lundi 16 février...

4 : Une venue surprise au concert d’Ariana Grande ?

Ce duo va sûrement envahir les ondes en France, mais pourquoi ne pas espérer une prestation live entre Kendji Girac et Ariana Grande. En tout cas, il est fort possible que le chanteur rejoigne la chérie de Big Sean sur la scène du Zénith de Paris le 15 mai prochain. En effet, Kendji Girac, également en tournée, n’a pas de concert de prévu à cette date, mais sera à Paris la veille pour son show à l’Olympia.

5 : Les twittos s’agitent

Cette nouvelle n’est pas passée inaperçu dans la communauté Twitter… En effet, les hashtag #Kendjiet #Ariana est en trending topic Monde, et malgré les avis divergents, ce duo a le don de faire sensation sur les réseaux sociaux. Pari gagné !

SOURCE : STARAGORA.COM

 

Kendji en duo avec Ariana Grande. 5 raisons pour lesquelles on valide!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Séréna 18/04/2015 15:53

J'adore tes musiques

Séréna 18/04/2015 15:52

Salut

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents