Kendji Girac News

Blog de référence relayant l'actualité de l'artiste


Conmigo : Deux clips pour le prix d'un !

Publié par Admin sur 21 Mars 2015, 13:59pm

Catégories : #Actualités, #Clips, #Conmigo, #Gala

Quelques mois après le succès de la chan­son Anda­louse, Kendji Girac revient avec un nouveau titre Conmigo. Hier, le chan­teur a dévoilé le clip de la chan­son en pensant à ses fans puisqu'ils pour­ront voter pour leur fin préfé­rée et la vidéo offi­cielle sera diffu­sée à l’issu de ce sondage.

 

Kendji Girac risque bien de faire tour­ner les têtes à nouveau! Dans le clip de sa nouvelle chan­son inti­tu­lée Conmigo, le chan­teur décou­vert l’an­née dernière dans The Voice use de ses charmes et des paroles pour essayer de séduire une jolie brune: « Ne me laisse pas solo, arrête un peu de penser et laisse moi t’en­la­cer (…). Dis moi ce que je dois faire pour t’ama­douer (…) au premier regard je suis charmé, tu es un ange venu me tenter », le tout sur des rythmes lati­nos qui font le succès de Kendji. A 18 ans, l’ar­tiste évincé des dernières Victoires de la Musique met sa timi­dité de côté pour lais­ser place à un Kendji sûr de lui, jouant au base­ball pour impres­sion­ner la belle qu’il convoite et qu’il emmène dans les hauteurs de la ville, espé­rant décro­cher un tendre baiser. La vidéo se coupe au moment où la mère de la jeune femme la rappelle pour qu’elle rentre à la maison. Place au supsens.

 

Ne souhai­tant pas lais­ser ses fans pantois, Kendji Girac a tout prévu. En effet, deux fins sont possibles pour la fin de du clip. Les inter­nautes sont invi­tés à « chan­ger le destin de Kendji Girac » en votant sur son site offi­ciel. Après avoir visionné la vidéo initiale, le public peut choi­sir le tour­nant que pren­dra l’his­toire de Kendji: soit la fille s’en va, aban­don­nant le pauvre garçon, soit « elle revient ». A l’is­sue de ce sondage, le clip de Conmigo sera inté­gra­le­ment diffusé avec la fin qui aura recueilli le plus de votes. Un évène­ment viral que l’in­ter­prète de Color Gitano n’a pas manqué de parta­ger sur son compte Twit­ter mercredi 18 mars: « Décou­vrez mon nouveau clip Conmigo et votez pour la fin que vous préfé­re­riez !!! »

 

Chez Gala.fr, on a nous aussi parti­cipé au vote et ce que l'on peut vous dire pour le moment c'est que Kendji pourra remer­cier ses nombreuses grou­pies qui, pour l’ins­tant, laisse la brunette reve­nir à ses côtés…

 

Source : GALA.FR

Conmigo : Deux clips pour le prix d'un !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents