Kendji Girac News

Blog de référence relayant l'actualité de l'artiste


Charles Aznavour parle de Kendji dans Touche pas à mon poste

Publié par Admin sur 21 Novembre 2014, 14:52pm

Catégories : #Actualités, #Passages radio et TV, #Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kendji mon plus grand rêve c'est de te rencontrer tu chante trop bien et tu es aussi trop craquent toutes les filles sont à tes pieds pas étonnent tu es quand même le plus beau des chanteur du monde j'ai toute tes chansons dans mon téléphone toutes mes photos son de toi sur facebook je t'ais en photo de profil et de couverture sur mon téléphone et ordinateur je t'es en fond d'écrant je t'aime tant si tu savais je suis trop contente que tu est réussi dans le monde de la musique même si sa doit être quand même regretent de ne plus pouvoir sortir seul dans la rue sans être reconnu par des fans surtout quand ils sont histérique j'aimerais tant te rencontrer avoir un de mes tee-shirt kendji avec 1 de tes manifique otographe mon prof de français voulait que l'on face un exposer sur notre chanteur ou chanteuse préférer je tes choisi toi et j'ai obtenue un 20/20 bref tout sa pour te dire que je t'adore et que je rêve de te rencontrer de pouvoir te parler avoir un otographe ... Je m'appelle julie et j'ai 13 ans edemie .<br /> Kendji je t'aime
Répondre
L
Il est tro beau
Répondre
L
Kendji le meullieur
Répondre
D
Il y a klke chose dans ses yeux !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents