Kendji Girac News

Blog de référence relayant l'actualité de l'artiste


Kendji : Le bel été d'un chanteur infatigable

Publié par Admin sur 18 Juillet 2015, 10:58am

Catégories : #Actualités, #KendjiTour2015, #50 minutes inside, #TF1

Depuis son sacre dans The Voice, le jeune homme ne chôme pas. Enregistrements, passages à la télé, interview et surtout, des concerts à n'en plus finir. Pas question pour lui de lever le pied, Kendji compte bien faire plaisir à ses fans tout l'été.

Color Gitano, le reprise de Bella... Ces tubes de Kendji Girac risque bien de vous faire danser tout l'été. Et pour cause, depuis plusieurs mois, le jeune chanteur enchaîne les succès les uns après les autres. Il y a quelques semaines, à l'occasion de la Fête de la musique, il recevait d'ailleurs le titre de chanson de l'année avec le tube Andalouse. Une belle récompense qui vient accompagner la satisfaction d'avoir vendu plus d'un million d'albums. 
 
S'amuser sur scène, le plaisir de Kendji Girac

Depuis son sacre, reçu lors de la troisième saison de The Voice, Kendji Girac ne s'arrête plus. Lui qui, il y a encore deux ans, dormait dans une caravane aux côtés de ses parents, a aujourd'hui à peine le temps de souffler. Pour ses fans, il a choisi de tout donner. Des concerts d'une heure trente où il chante et danse sans relâche, il en effectuera plus de 20, rien que pendant le mois de juillet. Il faut dire que les festivals de musique ont beaucoup misé sur sa présence pour vendre leurs places. 

La fatigue ? Kendji Girac et ses musiciens ne la connaissent pas, bien trop heureux de se retrouver sur scène. Ils n'ont qu'une idée en tête, "faire la fiesta", comme l'explique le chanteur au micro de 50 Minutes Inside, diffusé samedi sur TF1. "S'économiser c'est un peu dur, parce que c'est de la belle musique et la musique ça nous emporte. Donc au lieu d'économiser on est là en train de s'amuser" confie-t'il. 

Des sensations fortes qui lui font aussi oublier le stress. "Ca fait peur mais je le prends bien, ça va". Pour conjurer le sort et se mettre dans l'ambiance, le chanteur a ses petits rituels avant de monter sur scène : chanter de la musique gitane a cappella. Mesurant sa chance, il entend montrer toute la reconnaissance qu'il porte à ses fans en faisant les choses à fond. "J'adore être à fond. Je me dis : soit on le fait, soit on ne le fait pas". Définitivement, Kenji Girac est cool. Pas étonnant donc, qu'il ait fait un tube de cet état d'esprit.
 
Source : LCI
Kendji : Le bel été d'un chanteur infatigable
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents