Kendji Girac News

Blog de référence relayant l'actualité de l'artiste


Kendji : Des révélations inédites sur son deuxième album

Publié par Admin sur 16 Juin 2015, 15:41pm

Catégories : #Actualités, #Discographie, #NRJ, #Interview

Actuellement en pleine tournée dans toute la France, Kendji passe également beaucoup de temps en studio pour la préparation de son nouvel album. Très attendu par les fans après le succès de son précèdent opus, le chanteur ne veut pas précipiter les choses comme il l’a expliqué sur NRJ après son concert privé à Lyon pour le NRJ @School. «Je suis en train de travailler tout doucement. Je suis en train de prendre du recul sur cet album pour bien choisir les titres. Je ne veux pas me précipiter»

Si les choses avancent doucement pour Kendji, le chanteur nous a tout de même confié avoir plusieurs titres déjà prêts! «J’ai quelques titres qui sont bons, j’ai à peu près cinq ou six titres qui sont validés mais il en reste encore pas mal à faire. Je vais prendre mon temps pour les faire comme ça on va bien choisir et ce sera de belles chansons.»

Avec l’expérience acquise sur le premier album, Kendji a pu beaucoup plus s’impliquer dans la création de son nouveau disque. Il a notamment composé et co-écrit de nombreux titres. «Je me suis beaucoup plus impliqué sur ce deuxième album. C’est une fierté pour moi. Sur le premier album je ne pouvais pas trop travailler avec eux (l’équipe) par ce que je ne connaissais pas beaucoup de choses comme c’est le cas aujourd’hui. Sur le deuxième album, j’ai co-composé avec les équipes, j’ai co-écrit, ça me permet de grandir dans la musique et de pouvoir encore plus mettre ma touche.»

Si le chanteur n’a pas encore dévoilé la date de sortie de son nouvel opus, il a annoncé pour NRJ que celle-ci pourrait se situer pour la fin de l’année. Les fans pourront donc découvrir les nouveaux hits du chanteur en live lors de sa prochaine tournée des Zeniths programmée pour 2016.

Kendji : Des révélations inédites sur son deuxième album
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents