Kendji Girac News

Blog de référence relayant l'actualité de l'artiste


Mika est fier de Kendji

Publié par Admin sur 28 Juin 2015, 16:19pm

Catégories : #Actualités, #On n'est pas couché, #Mika

Invitée sur le plateau d'On n'est pas couché, sur France 2, le 27 juin 2015, Mika a félicité Kendji Girac, pour sa voix, son charisme et son travail, depuis sa victoire dans The Voice 3.

 

Mika était invité sur le plateau d’On n’est pas couché, présenté par Laurent Ruquier, pour la dernière de la saison, diffusée hier soir, samedi 27 juin 2015, sur France 2. Ce numéro était certes le dernier de la saison, mais également le dernier pour Aymeric Caron, qui passe le relais à Yann Moix, à la rentrée. Sa dernière dans ONPC a été marquée par un sketch hilarant de Nicolas Bedos, de l’émotion et des remerciements de la part de Laurent Ruquier et Léa Salamé. Et au cours de l’émission, Mika, coach dans The Voice et vainqueur de la saison 3 avec Kendji est passé sur le fauteuil et a répondu toutes les questions, à l’occasion de la promo de son nouvel album, comportant les tubes Good Guys et Talk About You. Le chanteur est notamment revenu sur le succès de son protégé, Kendji Girac.

Léa Salamé a rappelé à Mika qu’en interview, Kendji a plusieurs fois déclaré ne plus voir Mika, et maintenir difficilement le contact avec. Mika semblant quelque peu étonné a déclaré : "Je suis fier de lui, il travaille tout le temps, il s’est lancé dans l’affaire". Mika poursuit : "Et c’est marrant, parce qu’il est toujours entouré par les mêmes personnes, que lors des trois dernières semaines de l’émission. J’en suis énormément fier, il a un charisme de fou. Il a une belle voix, et il est en train de se former devant nos yeux je trouve. Et il ose à sa manière, et c’est ça que j’aime". Que de compliments pour Kendji qui ne cesse d’affoler les charts avec son premier album éponyme, sur lequel on retrouve les titres Con Migo, Andalouse, élue chanson de l’année et Color Gitano.
 
Source : Staragora
Mika est fier de Kendji
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mes deux chanteurs favoris du moment. J’ai téléchargé tous leurs morceaux grâce à http://m.zikiz.fr/ . En ce moment, leurs chansons passent en boucle dans mes écouteurs.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents